Bonjour, je m’appelle Lise Lafond

Dernière mise à jour : juil. 7

Bonjour, je m’appelle Lise Lafond. J’ai 59 ans et je suis retraitée. Je pratique la photographie depuis huit ans et je suis membre du Club photo Sorel-Tracy depuis 7 ans.

C’est le désir de photographier ma fille qui jouait au Basketball à l’université qui m’a amené à pratiquer la photographie. Ce qui me plaît le plus au Club photo Sorel-Tracy, c’est l’entraide, la complicité, les exercices entre membres, ainsi que les conférences. Je participe à l’exposition de photographies grand format depuis six ans.

L’histoire derrière ma photographie, L'amitié ne gèle pas en hiver :

La photographie que j’expose cette année a été prise le 3 janvier 2016 avec un appareil Canon T4i muni d’un objectif Sigma 18-250 mm.


Je l’ai choisie pour rendre hommage à mon compagnon qui nous a quitté en septembre 2020. Nous avions énormément de plaisir à aller nous promener avec notre bichon dans les marais, surtout en hiver! Elle courrait partout dans la neige et sur la glace, et ce malgré les tempêtes et le froid intense. Avec cette photo, j’avais envie de dire qu’on ne l’oubliera jamais…

29 vues

Posts récents

Voir tout

En collaboration avec

MC bas de page.png