Comment rédiger un communiqué de presse efficace ? [+ Exemples]


En tant que propriétaire d’entreprise, spécialiste du marketing ou des relations publiques, le communiqué de presse est un élément essentiel de votre stratégie. Tout comme créer un site internet vous permet de promouvoir votre marque, le communiqué de presse est là pour informer d’un événement ou des actualités de votre société. Il peut s’agir d’un lancement de produit, d’un nouveau partenariat, d’un changement tactique et encore de bien d’autres choses.


Si c’est un métier à part entière, sachez que vous pouvez aussi le faire vous-même. Rédiger votre propre communiqué de presse vous permet d’économiser de l'argent et d’être sûr que les infos partagées sont exactes.


La suite ici!



Dans ce guide, vous apprendrez comment rédiger un communiqué de presse qui attire l’attention. Vous découvrirez également les meilleures pratiques à suivre accompagnées de quelques exemples inspirants.


0 vue

Posts récents

Voir tout

En collaboration avec

MC bas de page.png